top of page

Formule 20

Circuit de 15 jours en Egypte

Le Caire / Siwa / Désert Blanc / Croisière sur le Nil en felouque privé à Assouan / Abou Simbel / Louxor / Le Caire 

 

L’Egypte n'est pas simplement un pays que vous visiterez, l’Egypte est surtout une histoire que vous vivez.

C'est pourquoi Égypte Voyage vous offre un nouveau programme incomparable qui inclut tout ce que vous pouvez trouver dans vos rêves et bien plus que cela, tout en ayant comme but de vous partager notre passion pour notre cher pays incroyable..
C'est vraiment comme son nom l'indique Idéal

Un programme qui couvre presque tout le pays et qui n'existe que sur notre page.
Tout le monde dit que ce n'est pas facile d'atteindre l' Idéal mais on dit ici que même l'Idéal reste une étape dans notre démarche en vue de vous rendre tous ravis, une station dans notre chemin vers la perfection.

_____________

Jour 1 : Arrivée au Caire
 

Transfert vers l'hôtel. Nuit à l'hôtel.

Jour 2 : Pyramides de Gizeh - Sphinx - Saqqarah - Siwa 

 

Après le petit déjeuner, on commce par la visite des trois plus grandes et plus célèbres des pyramides d'Égypte, celles de Khéops,Khéphren et Mykérinos, se trouvent sur la nécropole de Gizeh et on termine la visite par la fameux Sphinx la grande statue au pieds des trois pyramides...et son temple unique de la vallée.

 

Avant de poursuivre la visite guidée de Gizeh, vous reprendrez des forces le temps d'un délicieux un repas typique.

 

Ensuite, vous visiterez Saqqarah, située à 28 km au sud du Caire, est le nom de la nécropole de Memphis, l'une des capitales de l'ancienne Égypte. Le site, découvert en 1850 par Auguste Mariette, englobe une superficie d'environ 8 km de long sur 2 de large. Dés 2700 avant JC. On y enterra des pharaons et leurs épouses, des notables et leurs animaux sacrés pendant deux siècles Au moins 15 pyramides royales y sont connues Cependant, la plupart d’entre elles ont perdu leur forme originelle.

 

À la fin de la journée, une petite pause de 6h à l'hôtel, à minuit départ du Caire vers l'oasis de Siwa en véhicule privé climatisé.

 

Jour 3 : L'oasis de Siwa 

 

Arrivée le matin à Siwa. Une pause à l'hôtel, départ pour la visite de le bain de Cléopâtre. Les sources de Siwa sont célèbres dans tout le désert occidental, La source du soleil ou le bain de Cléopâtre, a été mentionnée par les voyageurs à Siwa depuis l'époque d'Hérodote, la légende affirme que Cléopâtre a nagé ici lorsqu'elle a visité l'oasis de Siwa, l'eau qui provient de cette source est si claire qu'elle serait invisible si elle n'était pas en mouvement constant. Il remplit une piscine en pierre naturelle qui peut être utilisée pour se baigner, nager et se détendre.Sans aucun doute.

 

Déjeuner typique bédouin dans un cafétéria au bord de la source.

 

À midi, les lacs salés : Les couleurs du lac se modifient par endroit, et des grandes bandes de sel apparaissent à l'horizon.

Les fonds asséchés des lacs salés s'appellent les sebkhas dont le sol est crevassé en polygones, qui craquent sous les semelles des chaussures.

Ce phénomène de dépôt naturel est exploité localement afin de récolter le sel pour le vendre hors de l'oasis. Sur les zones asséchées du lac de Zeitoun, les engins extraient le sédiment, formant ainsi des bassins qui se remplissent naturellement d'eau. Les visiteurs peuvent admirer, sur ces lieux d'exploitation, ces petits étangs où la couleur de l'eau varie du bleu ciel au bleu turquoise en fonction de la luminosité, où le fond et les bords sont d'une blancheur éblouissante.

 

La baignade au lac salé pour vivre l'expérience unique de flotter sur l'eau, et de se faire des bons gommages de sel. Bien sûr, il ne s'agit pas d'oublier les bouteilles d'eau douce pour se rincer après la baignade !

 

La visite de la forteresse de Shali, Depuis le XIIe siècle, l’oasis de Siwa a été la destination des tribus amazighs en provenance de l’Afrique du Nord, précisément de la région du Magrheb arabe, qui étaient partis en quête d’un lieu adéquat pour y vivre. Ils se sont installés dans cette oasis, détenant tout le potentiel nécessaire à leur viabilité, comme l’eau souterraine et l’environnement agricole particulier de cette région, tels les palmiers et les oliviers. A cette époque, le nombre de personnes venues en exode vers l’oasis ne dépassait pas 300 personnes. Puis les habitants ont commencé à bâtir l’ancienne ville de Chali dont les maisons étaient construites de cristaux durs de sels ». Ces maisons situées en plein centre de la ville actuelle sont aujourd’hui comptées parmi les sites touristiques les plus visités. Au centre de la ville actuelle se trouve également la plus ancienne mosquée du gouvernorat de Matrouh, construite en 500 après J.-C. L’ancienne ville de Chali existait jusqu’à l’année 1926, puis s’est transformée en vestiges à cause de son effondrement sous l’effet des torrents violents. « Chali » signifie mon pays ou ma ville dans l’ancien dialecte des habitants de Siwa, qu’ils parlent entre eux avec aisance et maîtrise.

 

Le lac de Fetnass , également nommé « l’île de l’imaginaire », vers lequel affluent des touristes venus du monde entier pour contempler l’un des plus beaux paysages du coucher du soleil, puisque Siwa est située à une altitude de 17 pieds sous le niveau de la mer. Il n’y a donc pas de vents, ce qui rend l’eau du lac encore plus limpide. La densité et la variété des palmiers sur les rives du lac font de l’oasis un endroit encore plus majestueux. Tous ces atouts de la nature rendent le paysage du coucher du soleil l’un des plus beaux du monde.

 

Dîner dans un restaurant typique bédouin. Nuit à l'hôtel.

 

Jour 4 : L'oasis de Siwa 

 

Après le petit déjeuner, la visite du temple de l’Oracle (temple d'Amon) datent de la XXVIe dynastie. Ce site imprégné d’histoire offre un panorama grandiose sur l’oasis.

 

La visite de la montagne des morts, Il s’agit de tombes qui étaient réservées aux pharaons, Romains et Grecs, avant qu’elles ne soient sapées et démolies par des voleurs du vieux temps. Il n’en reste aujourd’hui que quelques rares ruines sur lesquelles on voit encore des graffitis et des fresques pharaoniques en couleurs.

 

Les grottes de sel destinées à un usage de médecine naturelle, de relaxation et de traitement du stress. La grotte de sel se compose de salles conçues en grottes de montagne, recouvertes de sel cristallin et rocheux, ornées de colonnes et blocs de sel. Le sol, par contre, est entièrement recouvert de sel broyé. Chaque grotte offre des sièges pour la détente, avec un éclairage tamisé, pour profiter du calme et apporter de l'énergie positive.

<<<la grotte de sel, traite certaines maladies neurologiques et psychologiques, élimine l'énergie négative, soulage du stress, de l'épuisement, du stress et les toxines du corps. Elle est conseillée pour le traitement de la thyroïde, la sensibilité thoracique, et la pression artérielle. Sans oublier les charges nocives dans le corps».

<<<Le visiteur passe de 30 à 45 minutes dans la grotte de sel à méditer, à récupérer .«Ce temps de concentration équivaut à faire asseoir le patient au bord de la mer pendant 15 heures, de manière à saturer son corps en iode, et à activer la circulation sanguine et la thyroïde. Ainsi que l'élimination de l'énergie négative, des charges nocives du corps, et des allergies indésirables.

certains psychologues estiment que le sentiment de récupération du patient au cours des séances dans ces grottes de sel, n'est qu'un leurre, du à l'ambiance psychologique induite. Ainsi qu'à l'effet de la promotion de ce genre de grottes.

«Certains pensent qu'un traitement pour les maladies de la peau passe par des séances dans une grotte de sel. L'avis manque de précision». Il ajoute que <<l'eau de mer naturelle et la chimiothérapie constituent le traitement meilleur de certaines maladies de la peau et des rhumatismes. Et non étant assis dans une grotte contenant du sel gemme>>.

 

Déjeuner typique bédouin au campement, la baignade dans une source d'eau chaude sulfureuse qui est utilisée pour guérir de nombreuses maladies de la peau (par exemple, le psoriasis). Il est également utilisé pour guérir certains problèmes respiratoires, rhumatisme, poliomyélite et maladies du système digestif.

 

Après midi, le début de votre aventure au désert.

En voiture 4X4 arrivant à la grande mer de sable, ressentez l'aventure de conduite sur les grandes dunes, un arrêt pour visiter le lac froid, coucher du soleil au désert.

 

Dîner dans un restaurant typique bédouin. Nuit à l'hôtel.

 

Jour 5 : Siwa  - Marsa Matrouh - Le Caire 

 

Après le petit déjeuner, départ vers Marsa Matrouh.

 

Déjeuner dans un restaurant typique égyptien Marsa Matrouh.

 

Balade au marché libyen, le marché le plus célèbre de Marsa Matrouh. Il a été appelé par ce nom parce que Marsa Matrouh est adjacent à l'État de Libye, et toutes les marchandises de ce marché étaient importées de Libye jusqu'à récemment, car il y a maintenant des marchandises égyptiennes. en plus des marchandises libyennes. Ces marchandises libyennes sont entrées dans la ville par l'intermédiaire de la célèbre tribu Awlad de Matrouh, qui entretenait de fortes relations sociales avec certaines tribus libyennes. Il existe des dizaines de magasins sur ce marché qui vendent divers produits, notamment des vêtements, des chaussures, des cosmétiques, des épices, des cornichons et bien d'autres.

 

Enfin, départ vers votre hôtel au Caire. Nuit à l'hôtel.

 

Jour 6 : Le Caire - Désert Blanc 

 

Après le petit déjeuner, départ le matin vers l'oasis de Bahariya ,à l’arrivée vers midi, pause déjeuné typique, puis, départ en 4×4 pour rejoindre les merveilleux Déserts Blancs.

 

Ainsi vous y passerez tout l’après-midi; de toute évidence c’est censé être parmi les plus beaux déserts sur notre planète. En premier lieu, nous commencerons par le Nouveau désert Blanc. Il s’agit d’un véritable décor lunaire de milliers de monticules d’un blanc immaculé, bien que flottant dans une mer de sable , nous poursuivrons vers le Vieux désert Blanc, qui lui a un aspect plus spécifique : ces monticules blancs sculptés par les vents, le sable et l’érosion, arborent des formes rappelant des champignons, des animaux et différentes autres formes selon l’imagination; puis , trek(randonnée pédestre) et découverte personnelle de ces magnifiques déserts.

 

Ensuite, départ pour rejoindre la montagne de cristal : La roche en forme d’arche est striée de veines de quartz qui, par endroits, sont transparentes.

 

Pour conclure, soirée, dîner copieux sous les tonnelles (kiosques, pavillons), et nuit en bivouac (campement).

 

Jour 7 : Désert Blanc - Le Caire - Assouan 

 

Après le petit-déjeuner, une fois de plus, une admiration personnelle du désert Blanc.

 

De même, possibilité pour ceux qui le souhaiteraient de faire du Sandboarding (glisser sur les belles dunes de sable).

 

Ensuite départ en 4×4 pour le désert noir et de l’impressionnante montagne construite. En fait le désert se couvre de masses coniques sombres, anciennes collines volcaniques, jadis immergées et depuis érodées par le temps. Ainsi l’érosion a déposé sur le sol des éclats de basalte (roches volcaniques) et de pyrite de fer, et de ce fait, les teintes ont donné le nom à ce désert; ensuite, randonnée à pieds aux déserts.

 

En outre, à votre retour une pause de thé bédouin vous attend. Par ailleurs, départ pour une visite d’une petite oasis isolée de 160 habitants, avec de petites parcelles vertes, bien qu’aux pieds des montagnes rocheuses. Aussi, possibilité d’une baignade dans une source d’eau chaude.

 

Aussi une baignade en plein milieu du désert et du sable. Après cela, départ en direction de l’Oasis de Bahariya, puis, retour au Caire.

 

Le circuit est un agréable voyage au Désert Blanc, une nuit inoubliable en bivouac, et la découverte du désert occidental ……

 

Enfin, aller à la gare et prendre le train de nuit (le Caire / Assouan). Dîner et nuit au train.

 

Jour 8 : Le temple de Philae 

 

Après le petit déjeuner sur le train. La visite du temple de Philae : situé sur une ile fascinante ile sur du Nil, dédié à la déesse-mère Isis. Caractérisé par son cadre romantique, son architecture remarquable et ses fresques admirablement sculptées.

 

Déjeuner dans un restaurant typique Égyptien Nuit à l'hôtel.

 

Jour 9 : Abou Simbel - Croisière en felouque privé à Assouan 

 

Petit déjeuner sous forme de panier repas. Nous partirons d’Assouan à la fin de la nuit, aux alentours de 4h du matin. Pour visiter les sublimes temples d’Abou Simbel, les seuls monuments d’Egypte qui peuvent rivaliser de grandiosité avec les trois pyramides de Gizeh.

 

Nous partirons très tôt pour arriver aux temples à la première heure et éviter la suffocante chaleur du jour. En chemin, vous pourrez profiter du lever de soleil dans le désert, une expérience véritablement unique.

 

Après un trajet de 4 heures, vous arriverez à Abou Simbel, un fameux site archéologique composé de deux temples creusés dans la roche, un dédié à Ramsès II et l’autre à Néfertari, sa première épouse et sa préférée. La construction a nécessité plus de 20 ans de travaux, sous le règne de Ramsès II. L’état de conservation des temples est excellent car ils sont restés enterrés dans le sable jusqu’au XIXème siècle.

La visite guidée durera 1 heure et demie, un temps suffisant pour découvrir tous les recoins des temples, leur histoire et des anecdotes sur eux, comme pourquoi ils sont encore dans un état parfait, comment ils ont été déménagés et ce qu’a fait l’Egypte en échange de l’aide internationale.

La visite se fera à l'extérieur du temple. Une fois terminée, les visiteurs auront du temps libre pour visiter son intérieur.

Après avoir profité de ces joyaux, vous serez de retour à Assouan.


Le début de la croisière en Felouque. Après la visite, Les marins nubiens nous souhaitent la bienvenue à bord d'une felouque traditionnelle pour débuter la navigation autour des îles d'Assouan. Déjeuner à bord.

La felouque arrête sa crouse pour la nuit. Dîner et nuit à bord.

 

Jour 10 : Darau

 

Après le petit déjeuner, nous progressons vers Darau pour son marché aux dromadaires qui arrivent du Soudan après 40 jours de marche (tous les mardis).

Le nile glisse au fil des dunes de sables et des champs d'un vert éclatant.

Déjeuner, petite promenade à l'ombre des manguiers.

Dîner et nuit à bord.

 

Jour 11 : Le temple de Kom Ombo 

 

Après le petit déjeuner, une petite randonnée vers le mont Bachir.

Nous reprenons la navigation vers Fars pour y flâner à travers les palmiers.

Déjeuner, puis départ pour la visite du temple de Kom Ombo. Il est dressé sur une colline qui domine le Nil offrant un panorama spectaculaire. Il dégage un charme captivant par la finisse de ses colonnes et ses fresques.Temple originel et rare en son genre, il possède 2 sanctuaires, respectivement dédies à Horus, le dieu Faucon et à Sobek, le dieu crocodile.

Dîner et nuit à bord.

 

Jour 12 : Le temple d'Edfou - Louxor 

 

Après le petit déjeuner, une balade matinale pour découvrir l'île Besaw.

Départ par un vehicle privé climatisé vers Edfou pour la visite du temple d’Edfou : un site historique prestigieux, consacré au dieu Horus à tète de faucon. Une structure harmonieuse et un ensemble bien conservé datant du 3éme siècle avant JC.

Transfert vers Louxor par un véhicule privé climatisé.

Déjeuner dans un restaurant typique égyptien à Louxor. Nuit à l'hôtel.

 

Jour 13 : Vallée des rois - Hatchepsout - colosses de Memnon - Karnak - temple de Louxor - Le Caire 

 

Nécropole Thébaine, Vallée des Rois,le temple d'Hatchepsout et Colosses de Memnon

 

Petit déjeuner et départ pour la découverte de la Nécropole Thébaine sur la rive ouest du Nil en visitant :

 

La Vallée des Rois : site historique phare du patrimoine pharaonique, renfermant les tombes de plus grands pharaons de nouvel empire.

Ensuite, Le temple de la reine Hatchepsout : Doté d’un style architectural exceptionnel par rapport aux normes de l’époque. Il est constitué de trois terrasses superposées l’une au dessus de l’autre. L’ensemble est adossé à la montagne thébaine.

 

Les Colosses de Memnon sont deux gigantesques statutes d'Aménophis 3, situées à l'entrée de son temple funéraire, sur la rive ouest du Nil, près de Louxor.Les statues construites il y a 3400 ans montrent le pharaon très paisible, les mains sur les genoux, regardant le soleil levant, Sur la partie inférieure du temple, vous pouvez voir une sculpture de sa mère (la reine Mutemwiya) et de son épouse (la reine Tiy).

Déjeuner dans un restaurant typique Égyptien.

 

La visite du temple de Karnak : un complexe historique immense, érigé sur environ 60 hectares, couvrant une période historique qui s’étend de 20éme siècle jusqu’ au 4éme siècle Avant JC.

 

Karnak est un site splendide par sa façade gigantesque, ses statues colossales, ses obélisques, sa majestueuse salle de colonnes, son lac sacré ... et bien d’autres merveilles architecturales et artistiques.

 

La visite du temple de Louxor sous les couleurs de coucher du soleil : sa façade imposante, ses fresques finement sculptées et son fameux obélisque jumeau de celui de la Concorde à Paris, haut de 22 m.

 

Enfin, aller à la gare et prendre le train de nuit (Louxor / le Caire). Dîner et nuit au train.

 

Jour 14 : Musée Égyptien - Caire Copte 

 

Arriver le matin au Caire. Petit déjeuner au train, la visite du musée Égyptien au Caire, ce musée fondé par l'égyptologue français Auguste Mariette est entièrement consacré à l'antiquité égyptienne. Il abrite plus de 160,000 objets.

 

Avant de poursuivre la visite guidée du Caire, vous reprendrez des forces le temps d'un délicieux un repas typique.

 

Ensuite, la visite du quartier copte du Caire (l'église Suspendue, l'église saint Serge et Bacchus, la synagogue de Ban Ezra), qu'on appelle aussi "Le Vieux Caire", est le plus ancien quartier de la ville. La forteresse de Babylone, construite par les Romains, s’est transformée très tôt en enclave chrétienne et juive. Nuit à l'hôtel.

 

Jour 15 : Départ du Caire

 

Petit déjeuner à l'hôtel. Transfert de l'hôtel vers l'aéroport selon les horaires de votre départ.

 

_____________

𝗜𝗡𝗙𝗢𝗥𝗠𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡𝗦 𝗣𝗔𝗥𝗧𝗜𝗖𝗨𝗟𝗜È𝗥𝗘𝗦 :​

L’ordre des visites peut être modifié, mais toutes les visites seront faites.

_____________

A faire et à voir :

Au Caire :

🔹Balade à Dromadaires ou à chevaux aux Pyramides De Gizeh.

​​

🔹Lever du soleil ou coucher du soleil aux pied des pyramides (à dromadaires).

​​

🔹Safari du désert par Quad Bike autour des Pyramides.

​​

🔹Dîner - croisière sur le Nil - bateau 5 étoiles - un spectacle oriental (2h) danse du ventre, tanoura et dîner.

​​

🔹 Balade en felouque sur le Nil au Caire.

A Louxor :

🔹Survol en montgolfière à Louxor

🔹S & L Karnak

A Assouan :

🔹S & L Philae

🔹Village Nubien

_____________

 

Le prix comprend : 

🔹Les transferts et les déplacements pendant les visites en véhicule climatisé privé.


🔹Des guides égyptologues francophones pour assurer les logistiques et les visites mentionnées dans cet itinéraire ; 

Sauf au désert blanc chauffeur bédouin / pendant la croisière en felouque sans guide francophone / l'oasis de Siwa guide local anglophone.

 
🔹4 Nuits au Caire Hôtel "Regency Pyramids View 4★" ou similaire, inclus le petit déjeuner,  disponible chambre vue pyramides à 10€ en plus par nuit.


🔹2 Nuits à Siwa hôtel "Albabenshal Lodge Siwa hotel" ou similaire, inclus le petit déjeuner.

- Véhicules 4×4 au désert.

🔹1 Nuit en bivouac au désert blanc, pension complète.

- Véhicules 4*4 au désert.

- Eau capsule servie pendant tout l'expédition au désert.

🔹2 Nuits au train de nuit (Caire /Assouan) et (Louxor/ Caire), 1ère classe/ Cabine individuelle/ Couchettes/ Plateaux), Inclus dîner et petit déjeuner.


🔹1 Nuit à Assouan "Mango Guest House" ou similaire, inclus le petit déjeuner.

 

🔹1 Nuit à Louxor "Rezeiky Hotel & Camp" ou similaire, inclus le petit déjeuner.

 

🔹3 Nuits croisière en felouque, pension complète .

 

-  Caractèristique de la felouque (la taille est adaptée à la composition du groupe afin de bénéficier du meilleur confort possible) :

 

* Pour 15 participants (9 métres × 3.50 métres).

* Espace exécuteur pour les repas

* Coin cuisine.

* Navigation à la voile.

* Gilets de sauvetage.

* Petite cabines aménagées simplement (coussins, matelas, tapis et couvertures).

* WC

* Équipage: Pilotes, cuisinier, et assistant

Comme nous avons délibérément voulu conserver l'aspect authentique de cette felouque, le bateau n'a pas d'alimentation en électricité, ni de moteur. Nous nous installerons sur le ponton de la felouque (couvertures et matelas fournirs).

Des arrêts sont possibles pour prendre une douche.

Hébergement / Nourriture / Boissons.

Nourriture aussi variée que possible à base de produits frais. Petits déjeuners composés de thé, café et pain, déjeuners froids sous forme de pique-niques (salades composés, oeufs durs, fromages et fruits), dîners chauds et copieux (soupe, parfois viande, légumes et dessert). Les déjeuners lors de la croisière sont pris à bord de la felouque.


🔹Les permis de la police du tourisme et de l'armée.

🔹 Les taxes.


Le prix ne comprend pas :

🔹Les vols et le visa.

 

🔹Les tickets des visites.

 

🔹Les boissons dans les restaurants et les cafétérias. 

 

🔹Les pourboires (guides, chauffeurs, restaurant, etc..) seront selon votre appréciations, minimum 10€/Pers/Jr.

 

🔹Le pourboire du bateau 5€/Pers/jr.

 

🔹Les suppléments non-mentionnés dans le programme.

 

🔹Les dépenses d’ordre personnelles.

 

______________

Info. & Conseils pratiques

La cuisine égyptienne

Les souvenirs égyptiens

______________

Veuillez lire les conseils ci-dessous :

🔹Concernant les vêtements

Durant les journées où il y a des visites seulement, vous pouvez porter ce que vous voulez librement, par contre ce n'est pas interdit un certain mode de vêtements, tout simplement c'est préférable de porter des vêtements fermés lors de la visite de Souq.

Durant les visites de la Mosquée, il vous faut un foulard.

Il vrai qu'il fait beau en Égypte mais portez comme même des vêtements clairs et en cotton pour ne pas attirer la chaleur du soleil pendant le jour.

Normalement, le guide qui vous accompagnera chaque jour et qui va vous rappeler de ce que vous allez faire le jour suivant.

🔹On vous envoie une capture d'écran de météo si vous voulez pour bien arranger vos affaires. 

🔹Au jour d'arrivée en Égypte, après que vous terminez vos affaires à l'intérieur de l'aéroport, vous trouverez un chauffeur qui vous attendra à l'extérieur de l'aéroport avec le panneau d'Égypte Voyage.

🔹Concernant le paiement, vous allez payer tout le montant au guide de l'agence en cash le premier jour, le paiement sera en euros sachant que les billets doivent être en bon état non pas déchirés et sans couleurs là dessus (les pièces ne sont pas acceptables).

Veuillez noter que la réservation commence dès que vous confirmez le voyage pour garantir votre place cela veut dire que l'annulation ne sera pas possible à partir de ce moment là.

🔹Après beaucoup de changements effectués récemment afin d'évoluer les moyens de paiement, le gouvernement a décidé à la fois d'augmenter le prix des visites touristiques et de changer la méthode de paiement qui est devenue en VISA et non plus en CASH.

Étant donné que c'est une décision inattendue à laquelle personne n'est préparé, il sera très difficile qu'on fournit pour chaque guide dans chaque ville et pour chaque programme et chaque excursion une carte VISA surtout dans une période si courte.
 
C'est pourquoi tout simplement rapportez vos cartes VISA pour payer les visites de votre voyage.

_____________

Comme ça on vous a bien clarifié tous les points essentiels sinon nous sommes disponible pour vous répondre à toutes vos questions à tout moment.

_____________

Les réservations sur WhatsApp Svp :

☎️ +201226426269

☎️ +201063668840

☎️ +201273739191

Nous allons vous répondre dans 48h.

bottom of page